Voir les messages sans réponses

Zone Jeu

Domaine de la déesse Athéna
Il y a 36 messages dans 3 sujets.
Fille du maître des Nuées, détentrice de l’Égide sacrée, elle est la plus sage et la plus vaillante de toutes les déesses millénaires. En cette ère où son nom n’est plus que mythes et légendes, elle se tient toujours debout, inébranlable, face aux assauts de toutes les autres divinités néfastes. A ses côtés, s’élève la plus puissante des armées méridionales : la légendaire armée des saints de l’espoir. Éveillés au cosmos, ils relèvent les plus grands des défis et combattent le mal quelle que fut sa force ou sa nature. Au fil du temps, nombreux furent ceux à tenter de la soumettre mais jamais aucun n’y parvint. Elle est et demeure la puissante Athéna, soutenue par le pouvoir infini de Nike. En ses terres secrètes et sacrées, elle se réincarne tous les deux cents ans. Son Sanctuaire est une place forte, un lieu sacré où les plus puissants fils de l’homme se préparent toutes leurs vies durant à combattre les pires fléaux et maux incarnés. Sous la conduite d’Athéna, l’humanité sera à jamais protégée…

L'Entrée du Sanctuaire, L'Allée des Douze Temples, Le Cercle Divin
Pas de nouveaux messages
Confrontations...
Dim 8 Oct - 12:10
Dorian Voir le dernier message
Gaïa
Il y a 0 messages dans 0 sujets.
Objet de toutes les convoitises, Gaïa n’est autre que la terre des Hommes. Divisée en de nombreux états, ses continents ont oublié les anciens dieux. Pourtant, ceux-ci sont bien réels et prêts à se rappeler à la face du monde. Face à eux, aucune technologie, aussi avancée soit-elle, ne tient la route. C’est en ces terres que naissent les nouveaux éveillés, pour ces terres que lutte si intensément la déesse Athéna. Une déesse parmi les autres et pourtant encore si présente, à l’insu de tous et de toutes. Ainsi continuent à vivre les hommes bercés par leur ignorance du gouffre qui menace de s’ouvrir sous leurs pieds mais viendra le jour où les dieux se rappelleront à eux.

Europe, Asie, Afrique, Amériques, Océanie, Antartique
Pas de nouveaux messages
Miroirs du passé
Il y a 1 messages dans 1 sujets.
Le temps passe, le temps s’écoule et avec lui les souvenirs s’effacent ou se modifient au gré de la mémoire ou des intérêts. En ces lieux, seront consignés les récits du passé pour qu’ils y demeurent intacts, tels qu’ils se sont réellement écoulés sans que la langue humaine ne vienne les corrompre. Toutes personnes désireuses d’y coucher ses exploits, ses aventures passées y est la bienvenue. Installée seule ou en accompagné de ses amis, elle pourra y revivre chacun de ses actes, de ses exploits et la faire, à jamais, graver sur la table incorruptible par la main des divins scribes…

Chroniques des temps anciens
Pas de nouveaux messages
Les Miroirs du p...
Sam 24 Juin - 12:43
Athéna Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé