Forum rpg dans l'univers Saint Seiya post Hadès
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Face à l'orage naissant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara
Scale de la Sirène
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Face à l'orage naissant [Libre]   Jeu 24 Aoû - 20:54

[Entrée de Ciara dans le jeu ~ Post court pour commencer ]

Ce post suit directement la présentation

Le temps se couvrait sur Délos. Signe de tumulte pour tout être suffisamment sensible pour s’en rendre compte. L’horizon s’était déjà peint de lourdes nuances noires alors que les premiers éclairs zébraient déjà le ciel en un spectacle éblouissant. Si violent s’annonçait cet orage alors que rien n’avait encore annoncé le retour du seigneur Poséidon. Soupirant au souvenir des sacrilèges qu’elle avait expédiés à jamais dans le royaume du sinistre seigneur Hadès, Ciara s’interrogeait sur la pertinence d’une porte en cet endroit. Si proche, presque accessible aux simples mortels, elle avait toute les chances de l’être encore davantage aux saints de la Sagesse. Etait-ce un choix délibéré ou une base avancée dont personne ne pouvait réellement se douter tant les marinas pouvaient se faire par instants discrets ? Souriant à cette idée, la brune Sirène ne put s’empêcher de songer à sa sœur des Lyumnades. Même si elle ne l’avait jamais rencontrée, l’enchanteresse n’ignorait rien de son retour et de ses pouvoirs qui n’avaient rien à envier aux siens.

Sept Généraux pour tenir tête à douze saints d’or…

Cela pouvait paraître peu mais les armes dont disposaient certains marinas dépassaient tout ce que les saints pouvaient imaginer surtout s’ils ne s’y étaient jamais préparés. Et puis, rien ne présageait de l’imminence d’une nouvelle guerre.

Et lorsque viendra la marée, ce sera par la seule volonté de notre maître et non celle d’un traître doublé d’un sacrilège de la pire espèce. De la trempe des damnés hurlant à jamais leurs douleurs dans les profondeurs du Cocyte.

Pour la "déesse des harmonies ", rien n’était plus certain. Quiconque avait commis les pires des fautes envers les dieux devait être puni de la pire des façons, recevant de la main de ceux qu’ils avaient osé courroucé une peine qui des millénaires feraient les humains trembler…

Enfin, c’était ainsi que les choses se passaient avant. A présent que la science et l’évolution de l’humanité en général s’était emballée, plus rien ne semblait de taille à les effrayer et surtout pas les anciennes légendes des dieux grecs. Si l’on laissait les choses aller en ce sens sans jamais intervenir, le monde courrait à sa perte…

Levant les yeux au ciel, elle reçut comme une bénédiction les premières gouttes annonçant la tempête imminente. Déjà les vagues se faisaient plus agitées et d’ici peu, l’eau viendrait purifier les plages de Délos et la belle se questionnait. Devait-elle demeurer encore quelques instants céans ou retourner au temple ?

_________________

" Paroles " ~ Pensées ~ * Transmissions de Pensées * ~ " Attaques "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Face à l'orage naissant [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Une nuit d'orage...{libre}
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Winter Tales :: Domaine de Poséidon :: Île de Délos-
Sauter vers: