Forum rpg dans l'univers Saint Seiya post Hadès
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Particularité liée au contexte de Winter Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silmeria
Valkyrie
Staff WT
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Particularité liée au contexte de Winter Tales   Lun 30 Nov - 23:53

Chers membres et futurs joueurs de Winter Tales,

Avant de prendre connaissance des personnages disponibles, le Staff vous prie de bien vouloir parcourir ces quelques lignes pour éviter les quelques questions qui ne pourront que venir suite à la lecture des différentes listes.

Absence des divinités grecques

Winter Tales a la particularité de mettre en avant la mythologie nordique tout en maintenant la présence des autres camps faisant partie de l'univers Saint Seiya. L'époque choisie se passe entre deux incarnations de la déesse Athéna. Celle-ci ne se réincarnant que tous les deux cents ans, la déesse n'est donc pas jouable mais son représentant a tout pouvoir sur ce qu'il reste du Sanctuaire. Il en est de même pour les dieux Poséidon, Hadès, Hypnos et Thanatos ayant tous été vaincus suite aux dernières guerres saintes. Seuls leurs représentants sont disponibles au début de ce jeu.

Choix des Protections

Les protections de niveau gold sont particulièrement mises en avant dans les différentes listes et ce pour diverses raisons.


  • La première est que le contexte particulier implique que seuls les guerriers les plus puissants ont pu survivre à la première salve grâce à la protection accrue que leur offrent à la fois leurs armures mais aussi leurs cosmos élevés au plus haut point.

  • La seconde est qu'avec l'expérience sur différents forums, le Staff a pu se rendre compte que la majorité des armures prises sont celles des golds tous camps confondus.


Attention, cela ne veut pas dire qu'il est impossible de prendre une armure de niveau silver ou bronze mais que cela se fera sur demande du joueur lorsqu'il créera sa fiche de présentation (seuls les saints devront respecter la liste exacte, les camps des Marinas offrant plus de liberté et de possibilités).  

Liste des saints d'Athéna silver et bronze

Spoiler:
 


Cas particulier des Spectres

Au terme de la guerre sainte contre Hadès, les âmes des Spectres sont toujours emprisonnées dans le rosaire du Saint de la Vierge. Les Spectres ne seront disponibles qu'au terme d'une quête permettant de retrouver et de détruire cet artefact. Quête qui ne se fera que si la demande est assez importante. Nous n'ouvrirons en effet le camp que si au moins 4 joueurs sont intéressés par le sombre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Particularité liée au contexte de Winter Tales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter of Blood ▲ Contexte
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Winter Tales :: L'Antichambre de Winter Tales :: Rôles disponibles :: Particularité lié au contexte de Winter Tales-
Sauter vers: