Partagez | 

Dans les paisibles ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funia
Guerrière divine d'Eta
Staff WT

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Dans les paisibles ruines    Sam 29 Oct - 21:01

S'il y avait bien une chose que Funia ne pouvait pas reprocher à Asgard, c'était son calme. Elle qui aimait les vastes étendues libre de toute population se serait certainement déplût au Sanctuaire où les chevaliers devaient vivre les uns sur les autres dans un territoire aride ou au sanctuaire de Poséidon que les Marinas devait certainement partager avec les habitants des mers. La Guerre Divine n'était pas du genre à se mêler à la population, pas qu'elle déteste particulièrement ses semblables, juste qu'elle préférait la solitude des ruines. Si elle voulait un peu de compagnie, bien souvent elle se contentait de jouer de sa lyre pour amener à elle quelques animaux de la forêt. Et ils venaient nombreux, attirés qu'ils étaient par sa mélodie. Elle sentit une petite chose humide se glisser sous sa main.

-Oh, c'est toi Flocon !

Flocon était un ours albinos qu'elle avait trouvé alors qu'il était tout bébé. Malgré la désapprobation d'Alric et bien que l'animal soit quasiment mort de froid, elle avait décidé de s'occuper de lui et de le soigner. D'abord très craintif, l'animal s'était au fil des semaines habitué à la jeune fille et à son maître. Si bien qu'il se montrait toujours très affectueux à leur égard, mais avait gardé son côté sauvage avec les étrangers. Pour le moment, le jeune ours était surtout quémandeur de caresses.

-Oui, moi aussi je t'aime beaucoup Flocon.  

L'animal cessa soudain de gigoter et ses oreilles semblèrent se mettre en alerte comme celles d'un chien. Se souvenant des conseils de son maître, Funia éleva progressivement son cosmos, cherchant à discerner un danger aux alentours puis étendit son cosmos de plus en plus loin. Il se passait quelque chose aux frontière du royaume ! Un cosmos très agressif était présent. Alric l'avait prévenue qu'une fois son armure acquise, elle devrait apprendre à côtoyer des gens ayant aussi le cosmos et pouvant se présenter en ennemi. Mais elle n'aurait jamais imaginé que cela se produirait si tôt ! Elle se mordilla les lèvres.

-Pas le choix, je dois y aller ! Maître Alric n'aimerait pas que je reste là sans rien faire alors que des villageois sont en danger. Flocon, reste ici. 

Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas

Dans les paisibles ruines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1