Forum rpg dans l'univers Saint Seiya post Hadès

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Please Help :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken
Guerrier divin d'Epsilon

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
305/305  (305/305)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Please Help :D   Sam 28 Jan - 12:39

Salut les copains et les copines Very Happy

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma demande mais je voudrais avoir votre expertise pour faire ma fiche technique. Alors, voilà ce que j'ai le droit a priori:

Citation :
Gold : 6 items, 1 effets spé dispo contre deux items

Mon personnage est d'ordre purement physique. Il n'utilisera que deux attaques à base cosmique mais en ultime recours.

J'ai cru comprendre qu'une technique comptait pour 1 Item.

J'ai besoin de quatre techniques:

1 technique rassemblant les deux attaques officielles du personnage originelle: Northern Gunrōken + Wolf Cruelty Claw
1 technique propre à mon personnage
1 technique propre à mon personnage
1 technique propre à mon personnage.

Il me faudrait un effet spécial. Quand mon personnage entre en rage, il faudrait que ses attaques brisent les défenses adverses tout en augmentant son propre potentiel offensif. Le but est de détruire les défenses adverses pour pouvoir exploser mon adversaire lors de deux dernières attaques finales. Cet effet spécial traite du caractère de mon personnage et de son passé en tant que Serviteur d'Arès. Il y a une évolution: la colère, la rage puis la folie destructrice. Chaque évolution modifie l'apparence de son corps.

La colère: quand il est seulement en rogne. C'est un état passager qui se traduit par l'apparition d'une aura menaçante et agressive. C'est les prémices de cet effet lié à son caractère. À ce moment-là, il inspire une crainte passagère qui ferait que ses éventuelles effets seraient basiques genre, je ne sais pas moi: +10 sur la prochaine technique lancé et -1 sur le prochain dé de blocage.

La rage: quand sa colère se métamorphose en furie. C'est un état qui peut durer un certain nombre de tour pendant un combat. On entre dans un état incontrôlable où le personnage a encore conscience de ce qu'il fait mais sa haine est si féroce qu'il veut détruire tout ce qu'il y a autour de lui. Une lueur rouge apparaît dans ses yeux. À ce moment-là, il inspire un effroi auprès des personnages mentalement faible ou de niveau inférieur à lui. Ses éventuelles effets seraient genre, je ne sais pas moi: +10 sur les deux prochaines techniques lancés et -2 sur les deux prochains dés de blocage.

La Folie Destructrice: Là, si on en arrive à ce point, c'est qu'il se métamorphose en un véritable Dieu de la Destruction. Il est incontrôlable, n'a plus aucune conscience et est régi par le sang et le meurtre. Le ramener à la raison sera difficile, il lui faudrait un véritable choc psychologique pour qu'il revienne à lui-même. C'est l'état contre lequel il a toujours combattu car il ne suit pas ses propres préceptes. Son corps change complètement d'apparence: ses cheveux se hérissent et deviennent rouge marrons tout comme l'ensemble de son corps, son aspect musculaire se renforce, ses yeux sont désormais rouges. Même sa tenue habituelle, son kimono blanc, change de couleur. À ce moment-là, il inspire une terreur sans borne pour tout le monde car il devient l'incarnation de la destruction sans borne et sans limite. Rien ne compte à part exterminer, faire souffrir et tout détruire sur son chemin jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Ses éventuelles effets seraient genre, je ne sais pas moi: +20 sur les trois prochaines techniques lancés et, sur le premier tour de cet état: -2 sur le jet de blocage sur le premier tour puis -3 sur le deuxième tour et enfin l'adversaire ne pourrait plus utiliser de dé de blocage sur le troisième et dernier tour de cet état.

Attention: je ne suis pas fort en matière de description d'effet sur le forum, ce n'est juste que des idées mais c'est l'idée de base. Vous pouvez proposer moins ou plus si vous le désirez.

Pour les effets sur les techniques, je n'ai pas trop d'idée, je suis ouvert à tout. L'idée étant que plus mon perso utilise des techniques physiques qui touche toujours les signes vitaux de ses adversaires. Donc, peut être trouver une sorte d'affaiblissement ou quelques chose comme ça.

Ryu est accompagné d'une meute de loup qui ne participe pas au combat. Leur chef est une vieille connaissance de Ryu qui participera activement ou pas au RP mais qui ne combattra jamais.

Ryu a la capacité insensibilité à la douleur: il ne ressent aucune douleur. On peut le blesser, le tuer mais lui ne sentira rien.

Ryu est un maître en arts martiaux: il maîtrise toutes les formes d'arts martiaux et connaît toutes les techniques pour maîtriser chaque parcelle de son corps.

Enfin, Ryu sait soigner les autres grâce à des techniques anciennes agissant sur le corps d'autrui genre médecine chinoise. Il pratique aussi la méditation.

Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire à l'heure actuelle. Merci de m'aider Very Happy

Valkyrie
Staff WT

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Please Help :D   Sam 4 Fév - 16:29

C'est le bon endroit pour poser des questions mais les réponses se feront par mp. Ce sera mieux ainsi même si on avait déjà pas mal discuté sur ce sujet en privé.

Revenir en haut Aller en bas

Please Help :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1