Forum rpg dans l'univers Saint Seiya post Hadès

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélation [ RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken
Guerrier divin d'Epsilon

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
305/305  (305/305)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Révélation [ RP Libre]   Dim 5 Fév - 10:12

Le temps passe mais rien ne change… Et croire qu’on pouvait évoluer vers quelque chose d’autre avait été mon erreur la plus fatale. J’avais baissé ma garde, j’avais laissé des gens m’approcher, j’étais devenu une épée sotie de son fourreau qui était en train de se rouiller sans s’en rendre compte. J’avais protégé une terre qui m’avait accueilli : un jour, un Dieu a eu confiance en moi et une femme m’avait aimé. J’avais éprouvé des sentiments et tout m’avait été pris. Je ne pourrais jamais leur pardonner : ne leur avais-je pas promis de tous les tuer si je devenais revenir un jour sur cette terre ?

Comme elle lui ressemble… Cette « Brunissen » est son portrait craché… Elle avait tenu parole… elle aurait mieux fait de s’abstenir… De toute manière, ceux et celles, qui s’approchent trop près de moi, sont condamnés à mourir ou connaître un chemin plus que tourmenté. Je ne souhaite à personne de se retrouver dans mon sillage : ancien chevalier noir au service d’Arès, je suis devenu l’Ennemi des Dieux depuis qu’ils ont décrété que je représentais une menace pour eux. Qu’importe après tout car je n’oublie pas et je ne pardonne pas ce qui s’est déroulé par le passé. Là, je dois récupérer ce qui me revient de droit. La Cascade Gelée est en face de moi à présent et il n’y a personne aux alentours. Les loups, qui m’ont suivi, sont amassés en arc de cercle autour de la zone : certains sont proches de moi, d’autres demeurent éloignés. Itzmana est toujours là-bas avec les deux Guerrières. Nous aurons tous les deux à parler : elle devra tout me raconter pendant ma longue absence. Mais, pour le moment, alors que je ferme les yeux et qu’une lumière noire de jais apparaît, je laisse mon aura de Guerrier s’emparer de moi. Et, je me souviens… De ce jour-là…

Le ciel est si sombre et rougeoyant. Ils croyaient que cela était le Ragnarök : pour moi, ce n’était rien de plus que la conclusion de mon quotidien. Pas de quoi fouetter un chat. La terreur, la souffrance, les larmes, la crainte de la Fin du Monde. Et moi, face à eux, ensanglanté, plus proche de la mort que de la vie. Les autres derrière moi, eux en face de moi. Un cri. Une promesse. Des remords. Des regrets. Et moi dans tout ça ? Juste la volonté d’en finir, d’accomplir ce qui doit être fait avec une haine telle que je n’avais jamais ressenti auparavant. Et je l’entends une dernière fois alors que le courroux divin s’abat sur moi…

Mon poing percute la glace millénaire de la Cascade. Celle-ci est détruite et je vois une sorte d’autel en pierre sur laquelle est posée une armure. C’est la sienne. Malgré tout, j’ai un serment à tenir et il me tient à cœur… Non pas car je l’ai promis par allégeance envers mon code morale de Guerrier mais parce que j’y tiens vraiment… Et, je repense à cette « Brunissen » qui lui ressemble tant. Les loups s’approchent de moi, mélange de crainte et de respect. Les animaux savent : ils ne parlent pas mais on ne pourra jamais leur reprocher leur esprit de clan. Itzmana était leur Alpha et elle le restera. Que suis-je pour eux ? Ce qui est au-dessus de l’Alpha. Ce qui trône dans les cieux, invisible aux ignorants.

Je me rapproche de l’armure et regarde un symbole gravé sur le sol. Effacé par le temps, à peine observable, quelque chose de très lointain, un souvenir d’un passé effacé par l’usure des saisons qui s’écoulent lentement dans le Flot du Temps. Un court instant, mon visage s’apaise et je souris tendrement en caressant ses symboles. Puis, je ferme les yeux tandis que l’armure scintille d’une lumière blanche à mesure que les différentes parties tremblent.

D’abord les jambières, puis les genouillères. Ensuite, le plastron, les épaulières, les brassières recouvrant ma main alors que jaillirent des griffes de mon poignets. Vint enfin le masque alors qu’une sorte de cache œil dissimula mon regard. Un regard jaune symbolisant ceux d’un loup pourrait-on dire. Qu’importe après tout car j’ai accompli ma promesse. À mesure que les hurlements des loups, présents dans la scène, résonne dans tout Asgard, annonçant mon arrivée, Je me retourne. Odin a tenu sa parole et moi son engagement envers le Dieu d’Asgard et elle.

Je sens l’histoire de cette armure mais je ne tiens pas à la porter si cela ne se révèle pas nécessaire. J’amplifie légèrement mon cosmos tandis que celle-ci se reforme derrière moi. Entouré, comme protégé, par les loups, je n’y jette qu’un court regard avant d’aller un peu plus loin m’entraîner et méditer. C’est maintenant que tout commence : ici, s’écrit la deuxième partie de mon histoire et je ne commettrais pas deux fois les même erreurs. L’armure scintille et disparaît dans le firmament des cieux. Un bon point, nous nous comprenons. Il est temps de me révéler avant de partir traquer mes véritables ennemis… Au centre de la zone, alors que maintenant les loups se retrouvent un peu plus loin en hauteur, je m’assois en position de méditation sur le sol neigeux de cette contrée que l’on nomme »Enfer des Glaces ». Je respirer calmement, j’inspire lentement, j’expire doucement, je fais le vide en moi et je crée une zone invisible n forme de cercle tout autour de moi. Ici, plus rien n’existe, excepté ma conscience et moi-même. Je m’abandonne dans le calme de la concentration : on pourrait croire que je suis mort. Hélas, je suis bien vivant. Alerte à mon environnement, un combat des plus dangereux se prépare car quoi de plus terrible que de s’affronter soi-même. Dangereux mais si Excitant…

Révélation [ RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1