Partagez | 

[Combat]Dorian des Poissons VS Kriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian
Chevalier d'or des Poissons
Staff WT

Feuille de personnage
HP:
154/154  (154/154)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Mar 14 Mar - 7:31

- Comme ce décor est un peu morne ! Autant l'égayer un peu... m'exclamai-je, concentrant mon Cosmos. Aussitôt, des ronces par dizaines, par centaines surgirent du sol et enveloppèrent à une vitesse folle le sol, les piliers et les murs de la salle du Grand Pope. Des fleurs se mirent à éclore, des roses rouges, blanches, noires ainsi que des variétés moins communes, qui feraient le bonheur de tout jardinier digne de ce nom, répandant dans l'air leur douce fragrance.

- Voila, un cadre beaucoup plus digne pour notre combat !

Je fis apparaître dans ma main une rose rouge puis la lançai vers Kriss. Instantanément, elles se multiplièrent et bientôt ce fut tout un nuage de roses rouges qui filèrent vers mon adversaire.

ROYAL DEMON ROSE

Citation :
HP : 150
CS : 300 - 10 (Champ de Roses) - 40 (Royal Demon Rose en Surpuissante) = 250
PA : 150

Champ de Roses

Capacité

• Coût au lancement : 10 de Cosmos + 5 Cosmos pour chaque tour supplémentaire
  • Description :  "Déployant mon Cosmos je fais croître à une vitesse folle des rosiers de toute sortes et qui vont recouvrir une bonne partie de mon environnement et embaumer l'air aux alentours..."

• Effet : Tant que cette Capacité est active elle rend plus efficace les attaques du Chevalier d'Or et par conséquent son adversaire aura plus de difficultés à les bloquer : -1 au jet de blocage durant les deux premiers tours, ce malus passe à -2 aux deux tours suivants et ainsi de suite.

Royal Demon Rose

Attaque Moyenne, Puissante ou Surpuissante

• Type : Psychique
  • Coût au lancement : 20, 30 ou 40 Cosmos
  • Dégâts infligés : 20, 30 ou 40 de dégâts
  • Description : "Ne vous fiez pas à leur beauté car ces roses rouges sont chargées d'un puissant parfum enivrant, capable de vous plonger dans un sommeil, le genre de ceux dont on ne se réveille jamais..."

• Effet Spécial : Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Prêtresse des Winter Lords

Feuille de personnage
HP:
152/152  (152/152)
CS:
410/410  (410/410)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Sam 18 Mar - 17:44

lancement des dés

blocage et simultanée

résultat de 6 auquel on retranche 1, cela donne 5 pour le blocage

la simultanée est possible, le dé de simultanée donnant 4. Kriss réplique par son attaque septième sens

Spoiler:

Dernière édition par Kriss le Sam 18 Mar - 17:52, édité 3 fois
Idunn
Admin

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Sam 18 Mar - 17:44

Le membre 'Kriss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Blocage' : 6

--------------------------------

#2 'Simultanée' : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofwinterknight.forumactif.be
Kriss

Feuille de personnage
HP:
152/152  (152/152)
CS:
410/410  (410/410)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Sam 18 Mar - 18:47

[Premier combat depuis l'ouverture du forum. On va bien tout détailler pour que cela se passe au mieux

Bonne chance à toi, Dorian]

J'ai relevé le défi ici

Face à l'inévitable, un soupir avait échappé à la jeune femme. Plus que mettre à terre son adversaire, elle aurait souhaité l'amener à embrasser sa cause. Malheureusement, cet homme faisait partie des irrécupérables. Ceux qui préféraient perdre la vie dans un combat absurde plutôt qu'ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde et offrir une chance à la terre de se débarrasser de ses divinités devenues plus qu'inutiles.

Se concentrant sans trop l'afficher, elle ne perdit pas de vue la vitesse à laquelle les roses avaient envahi son havre étincelant. Elle avait beau afficher un certain raffinement en plus d'un goût plus qu'immense pour tout ce qui était rare et précieux, là, c'était un peu trop à son goût. Toutes ces roses en plus de gâcher son décorum dégageaient un parfum entêtant. Un hantise qui ne pesait sur le combat, un poison dont elle ne tarda pas à distinguer les effets. La ralentir, blesser sa garde et l'amener à prendre plus de coups.

* Telle est donc ta première carte... *

Songea Kriss en saisissant l'une des fleurs entre ses mains, la scrutant d'un regard froid sans pour autant la porter à ses narines. Elle n'était pas stupide, loin de là. Plus que ses épines, cette rose écarlate devait avoir un atout caché en sa corolle plus que serrée. D'un geste, elle la fit geler avant de se retourner vers Dorian dont le cosmos n'avait plus rien de calme. Du moins, si l'archère avait pu qualifier à un seul moment de leurs discussions de serein.

Souriant quand il s'apprêta à lancer son attaque contre la sienne, elle répliqua en faisant flamber son cosmos avec toute la puissance du septième sens.

" Tu es peut-être le maître des roses mais moi, je suis une mortelle Nympha. Une fleur fatale autrement plus subtile et splendide que tes banales petites fleurettes... "

A cet instant, une immense Nympha se dessina sur le champ. Splendide et pâle, elle dégageait un parfum tout aussi envoûtant que la roseraie de son opposant. Un duel de parfumeur serait leur première joute. Une joute où les lances étaient de fleurs et de pétales...

" Voyons qui de la Rose ou de la Nymphea surpassera l'autre. "
Citation :
Stats de Kriss

CS : 400

Actions pendant le tour

Dé de blocage 6 - 1 = 5
Attaque " Mortelle Nymphea " lancée en simultanée au niveau septième sens, dépôts de 5 marqueurs poison
L'attaque va aussi perdre 40 de puissance à cause du rapport de force entre les deux attaques, 50-40 = 10
Effet du champ de Dorian pris en compte -1 dé de blocage (1/2)
Aucune capacité utilisée

Stats en fin de tour

CS : 400 - 50 = 350

---------------
Atouts
---------------

Séductrice :
Splendide, charmeuse et d'une éloquence rare, Kriss est capable de séduire ses ennemis et de les amener à rallier sa cause. Usant de ce véritable don, elle influence tout personne se dressant sur son chemin malgré elle. Le résultat est que la victime aura toujours tendance à baisser sa garde et s'exposer dangereusement à ses coups.
Effet de l'atout : Séductrice diminue le résultat du dé de blocage de 1 de l'adversaire.

---------------
Attaques et leurs effets
---------------

Mortelle Nymphea
Puissance de l'attaque : Attaque puissante, surpuissante, septième sens
Coût au lancement : Coût en CS de l'attaque : 30/40/50 CS
Dégâts : HP que fait perdre l'attaque en cas de plein fouet : 30/40/50 avec dépôt de 3/4/5 marqueurs poisons

Description RP de l'attaque :
En vraie professionnelle, Kriss manipule toutes les armes mises à sa disposition. Le poison occupe ainsi une place de choix dans son arsenal. Dilué ou utilisé presque pur, celui-ci se disperse dans le cosmos de la belle pour aller directement attaquer le corps de l'adversaire. Le résultat en étant un mal lent et sournois qui envahit petit à petit la chair de l'ennemi et l'affaiblit de plus en plus.
Effet standard de votre attaque:
Niveau 2 : les effets qui nécessitent 4 marqueurs effets pour être activés :
Poison : Inflige des dégâts supplémentaire sur une durée et pour une puissance dépendante de l’attaque (+4 dégâts sur 3 tours pour une puissante, +5 dégâts sur 4 tours pour une surpuissante, +6 dégâts sur 5 tours pour une septième sens)

Spoiler:

Dorian
Staff WT

Feuille de personnage
HP:
154/154  (154/154)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Lun 20 Mar - 11:41

Jet de blocage et d'attaque simultanée

Edit : bon ben c'est mort Razz

2 - 1 = 1. En plein dans la figure lol!

Dernière édition par Dorian le Lun 20 Mar - 11:45, édité 2 fois
Idunn
Admin

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Lun 20 Mar - 11:41

Le membre 'Dorian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Blocage' : 2

#2 'Simultanée' : 5
Dorian
Staff WT

Feuille de personnage
HP:
154/154  (154/154)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Dim 26 Mar - 11:20

- Tu es peut-être le maître des roses mais moi, je suis une mortelle Nympha. Une fleur fatale autrement plus subtile et splendide que tes banales petites fleurettes... déclara Kriss, après avoir attrapé l'une de mes roses démoniaques entre ses doigts mais sans la porter à ses narines, signe qu'elle devait en connaître les propriétés.

- Je savais pas que t'étais une nymphomane ?!... m'exclamai-je d'un air surpris. Ce n'était pas une moquerie : j'avais tout simplement mal entendu ses paroles et de ce fait avais déformé ses propos.

La suite fut moins marrante. Pour moi. Kriss fit littéralement exploser son Cosmos et ce dernier partit dans toutes les directions, répandant une odeur que je connaissais bien puisque je la manipulais également : celle du poison.

Sous la force de son attaque, mes roses se fanèrent instantanément, frappées de plein fouet par la déflagration cosmique de la belle, annihilant ainsi mon attaque.  Puis ce fut à mon tour de respirer ce parfum empoisonné ; j'eus une maigre consolation en constatant que mon arcane avait en partie grandement affaibli la sienne. Ce qui n'empêchât pas le poison de se répandre dans mon corps, me rendant nauséeux et brouillant ma vision.

Je me mis à tousser puis dardai sur Kriss un regard peu amène :

- Ah c'est comme ça... fis-je avant d'enflammer mon Cosmos. Je matérialisai une rose entre mes doigts, noire cette fois et la lançai vers la guerrière venue du froid. Comme pour mes Roses Démons, elle se multiplièrent en une dizaine, une centaine de leurs sœurs.

- Aiguise-moi ça ! fis-je d'un air malicieux.

J'avais lancé mes fameuses roses piranhas, qui déchiquetaient tout sur leur passage : pierre, bois, métal et bien entendu chair...
Citation :
HP : 150 - (10 (Mortelle Nymphea) + 6 (Poison)) = 134
CS : 250 - 5 (maintien du Champ de Roses) - 40 (Piranhan Rose) = 205

Effet Poison du Mortel Nymphea : 1/5

Piranhan Rose

Attaque Surpuissante

• Type : Physique
  • Coût au lancement : 40 Cosmos
  • Dégâts infligés : 40 de dégâts + 8 points de dégâts supplémentaires
  • Description : "Contrairement à ma précédente attaque, mes roses noires procurent une mort rapide mais pas sans douleur car mes petites chéries ont un appétit féroce et elles dévorent tout sur leur passage..."

• Effet Spécial : Aucun

Kriss

Feuille de personnage
HP:
152/152  (152/152)
CS:
410/410  (410/410)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Sam 1 Avr - 16:18

Et bien, un nouveau lancé de dés

Spoiler:

Idunn
Admin

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Sam 1 Avr - 16:18

#1 'Blocage' : 6

#2 'Simultanée' : 2
Kriss

Feuille de personnage
HP:
152/152  (152/152)
CS:
410/410  (410/410)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Mer 14 Juin - 8:28

A la réplique de Dorian, la brune prêtresse avait à peine cillé. Qu'il se moquât d'elle n'était pas une découverte. Loin de là puisque la combattante était loin d'être une novice et avait hanté tant de terrains de combats depuis bien des années. Athéna, la grande déesse de la Sagesse, pouvait bien prêcher la paix, l'amour et la beauté, Kriss, elle, avait surtout rencontré la guerre, la cruauté et la pauvreté. Sauver le monde ? Quel monde, celui qu'elle laissait se faire ravager, ne se réveillant que pour éviter l'inéluctable assaut d'un Hadès ou d'un Poséidon ?

Un réveil autrement tardif pour une réincarnation qui telle la Marie-Antoinette si souvent décrite dans les livres et autres médias avait plus que trop vécu en sa tour d'ivoire isolée de tous et de toutes. Kriss, elle, comptait réellement changer le monde, bouleverser cet équilibre morbide qui semblait si bien enraciné. La prise du Sanctuaire n'en avait jamais été que la première étape. Le monde suivrait une fois qu'elle aurait brisé l'ensemble des guerriers. Et puis, elle n'était pas seule à œuvrer. D'autres partageaient ses idéaux, ses ambitions...

* Dommage pour toi, j'aurais bien aimé pouvoir te faire entrer en notre bande mais tu as fait ton choix... *

Nulle amertume en cette pensée et encore moins de pitié. Elle avait fait son choix et lui le sien. Tous deux étaient dotés d'un code de l'honneur bien propre. Le saint des Poissons comptait aller jusqu'au bout et bien soit, elle suivrait. Rien de plus n'était à ajouter sinon qu'elle se tâtait quelque peu à le tuer ou juste l'emprisonner. Qui sait si avec le temps et une correcte information, le maître des roses ne finirait pas par ouvrir les yeux et la rallier.

" Ahhhhhhhhh "

Laissa-t-elle pourtant s'échapper de ses lèvres closes. L'attaque du saint avait été foudroyante. Pas assez toutefois pour la prendre de plein fouet mais bien assez redoutable pour la blesser. Entre ses mains, un bouquet s'était formé avant de d'un seul coup de cosmos, elle ne le fasse flamber et reprenne.

" Décidément, c'est quoi le problème avec toi, je pensais t'avoir déjà dit que je n'appréciais que moyennement les roses. Quoique j'avoue qu'avoir un peu de piquant et de résistance est loin de me déplaire. Ce sera un tel plaisir de te faire basculer du côté de la seule vérité. "

Des mots qui étaient loin d'être lancés dans le vent. D'un geste, Kriss, embrasa son cosmos à une puissance telle qu'elle passa la barrière du septième sens, s'élevant jusqu'au huitième. Et comme si cela ne suffisait pas son arc apparut tout comme les flèches qu'elle ne tarda pas à encocher.

Se tenant face au splendide saint des Poissons, elle se surprit à vouloir le remplacer par le Sagittaire. Comparer leurs talents d'archer aurait été plus que passionnant mais c'était le gardien du dernier temple qui se tenait contre elle et cela aurait été une véritable erreur de les confondre. Aussi tendant son arc, elle ne tarda pas à lâcher la corde, faisant s'abattre une pluie de traits sur celui qui lui avait si généreusement aspergée d'une nuée de roses...

Citation :
Stats de Kriss

CS : 350

Actions pendant le tour

Dé de blocage 6 - 1 = 5
Attaque bloquée mais aucune simultanée possible => - 20 hp
Effet physique actif = - 8 hp
Attaque : la flèche vive en 8è sens première utilisation

Stats en fin de tour

HP : 150 - 20 (attaque bloquée) - 8 (effet) = 122
CS : 350 - 60 = 290
PA : 150 - 20 = 130

---------------
Atouts
---------------

Séductrice :
Splendide, charmeuse et d'une éloquence rare, Kriss est capable de séduire ses ennemis et de les amener à rallier sa cause. Usant de ce véritable don, elle influence tout personne se dressant sur son chemin malgré elle. Le résultat est que la victime aura toujours tendance à baisser sa garde et s'exposer dangereusement à ses coups.
Effet de l'atout : Séductrice diminue le résultat du dé de blocage de 1 de l'adversaire.

---------------
Attaques et leurs effets
---------------

La Flèche Vive
Puissance de l'attaque : Attaque surpuissante, septième sens, huitième sens
Coût au lancement : Coût en CS de l'attaque : 40/50/60 CS
Dégâts : HP que fait perdre l'attaque en cas de plein fouet : 40/50/60 avec dépôt de 4/5/6 marqueurs physiques

Bien que doté d'un arsenal déjà redoutable, Kriss dispose d'un arc dont elle use à la perfection. Cette arme étant aussi sa préférée, c'est avec elle que la jeune combattante portera ses coups les plus durs. Rapide et précise, elle n'hésitera jamais à bombarder l'adversaire des traits imprégnés de cosmos et dont le nombre semblera quasi infini.
Niveau 1 : les effets qui ne nécessitent AUCUN marqueurs effets pour être activés :
Physique : Effet englobant toutes les attaques ne correspondant pas aux autres effets standards. L'attaque fera +10/12 dégâts supplémentaires (en fonction de la puissance de l'attaque), soit aux HP si l'attaque est prise de plein fouet, soit au HP et au CS (moitié moitié) si prise en normale, soit aux PA si prise en bloquée.
Comme vous pouvez le voir, cet effet est particulier dans le sens où même en bloquée, il s'active malgré tout, ce qui fait de lui un effet très stable et particulièrement efficace contre tout type d'adversaire.

Effet Spécial: Pluie de flèches
Description RP de l'effet spécial
Cette attaque étant la plus puissante de toutes, Kriss jettera toutes ses forces dedans, projetant sur l'ennemi une véritable pluie de flèches qui le transperceront lui et son armure.

Description de l'effet spécial

Cet effet demandant une concentration et un afflux de cosmos immense, son résultat sera variable. Pour connaître les effets l'ennemi devra lancer 1D6. Trois cas de figures sont alors possibles selon le résultat du lancer de dé

- Résultat de 1, l'attaque réussit et une véritable pluie de flèches s'abattra alors sur l'ennemi pour le transpercer sans pitié. L'effet spécial doublera les dégâts physiques infligés par les flèches

- Résultat de 2 à 5, l'attaque ne réussit que partiellement, L'adversaire s'en sort sans trop de casse supplémentaire mais voit ses défenses diminués par les blessures infligées et les traits plantés dans sa chair. L'effet spécial va diminuer le jet de blocage de 1/2/3 selon la puissance

- Résultat de 6, Kriss ne parvenant pas à concentrer suffisamment vite son cosmos dans l'arme, l'effet spécial ne s'applique pas

Spoiler:

Dorian
Staff WT

Feuille de personnage
HP:
154/154  (154/154)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Lun 26 Juin - 22:41

Jet de dé pour la Flèche Vive

Edit : bon, je m'en sors pas trop mal lol!

Dernière édition par Dorian le Lun 26 Juin - 22:41, édité 1 fois
Idunn
Admin

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Lun 26 Juin - 22:41

'Attaque' : 5
Dorian
Staff WT

Feuille de personnage
HP:
154/154  (154/154)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Lun 24 Juil - 7:22

Ce fut avec une certaine satisfaction que j'entendis la belle Kriss pousser un cri de douleur, signe que mes Roses Piranhas avaient atteint leur cible :

- Prends garde à mes petites chéries, elles ont un appétit vorace ! m'écriai-je d'une voix à la fois moqueuse et espiègle.

Plusieurs de mes roses noires s'étaient fichées dans le corps de la belle, lacérant cruellement ses chairs, son sang s'échappant par de multiples plaies. Certaines des fleurs s'étaient même carrément fichées dans la chair de Kriss.

Cette dernière, d'une impulsion cosmique, s'en débarrassa puis fit de nouveau exploser son Cosmos, mais de manière plus intense que la fois précédente : il m'enveloppait, enveloppait la salle d'audience du Grand Pope. J'étais tellement fasciné par cette démonstration de puissance que je n'entendis point les paroles prononcées par Kriss.

Je me réveillai quand je vis fondre vers moi des flèches. Non pas des dizaines, ni des centaines, mais des milliers ! Elles étaient si serrées qu'elles formaient une sorte de mur opaque et mouvant, telle une nuée d'insectes. Cela me faisait penser à la scène du film 300 où les Spartiates étaient confrontés à la pluie de flèches lancée par les archers de Xerxès.

Pour me protéger de ce déluge, je ramenai ma cape devant moi. Geste dérisoire me direz-vous mais qui, avouez le, ne manquait pas de classe. Cela sembla marcher au début, certains des projectiles allant se fracasser contre l'étoffe, mais je sentis bien vite les suivants s'enfoncer brutalement dans ma chair. Je serrai les dents, me retenant de ne pas hurler de douleur et supportait stoïquement l'attaque.

Au final, quand ce fut fini, ma cape était en lambeaux et je ressemblai à un porc-épic. Je jetai d'un geste négligent le vêtement et remerciai intérieurement Héphaïstos, le Dieu de la Forge, d'avoir crée des protections aussi résistantes.
J'enflammai à mon tour mon Cosmos et matérialisai dans ma main une rose blanche. Je la lançai vers la donzelle : la fleur fila tel un météore vers elle laissant dans son sillage un parfum délicat.

- Pas besoin de balancer des milliers de projectiles pour atteindre mon but. Avec moi, un seul suffit ! m'exclamai-je d'une voix moqueuse.

Je crânais mais en fait je n'en menais pas large : l'effet du poison dans mon corps se faisait encore ressentir et une bonne dizaine de flèches y étaient plantées. Bref, c'était pas la joie...
Citation :
HP : 134 - (60 (Pluie de Flèches) + 6 (Poison) + 12 (Physique)) = 56
CS : 205 - 5 (maintien du Champ de Roses) - 50 (Bloody Rose) = 150

Effet Poison du Mortel Nymphea : 2/5

Bloody Rose

Attaque de 7° Sens

• Type : Poison
  • Coût au lancement : 50 Cosmos
  • Dégâts infligés : 50 de dégâts + 6 de dégâts sur 5 tours
  • Description :  "Mon arcane ultime. Une fois lancée, cette rose blanche va poursuivre sa cible où qu'elle se trouve et va se ficher dans son cœur. Là, ses pétales vont se teindre en rouge : en effet ma Bloody Rose va se gorger du sang de mon adversaire et une fois qu'elle est devenue complètement écarlate, cela signifie que mon ennemi a été vidé de son sang..."

• Effet Spécial : Fatale. A chaque tour, celui qui a reçu la Bloody Rose doit jeter un dé : s'il obtient 5 ou 6, il parvient à arracher la rose. Si au bout de trois tours il ne parvient pas à l'enlever, il meurt et ce quel que soit son score actuel de HP...

Kriss

Feuille de personnage
HP:
152/152  (152/152)
CS:
410/410  (410/410)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Mar 8 Aoû - 13:59

Lancé de dés : Blocage et simultanée

Spoiler:

Idunn
Admin

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Mar 8 Aoû - 13:59

#1 'Blocage' : 5

#2 'Simultanée' : 6
Kriss

Feuille de personnage
HP:
152/152  (152/152)
CS:
410/410  (410/410)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Mar 8 Aoû - 14:03

Sorry pour le double post, j'avais oublié le lancé de la bloody rose Embarassed

Spoiler:

Idunn
Admin

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Mar 8 Aoû - 14:03

'Chaos' : 5
Kriss

Feuille de personnage
HP:
152/152  (152/152)
CS:
410/410  (410/410)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Mar 8 Aoû - 14:37

Véritable virtuose un arc entre les mains, Kriss venait de transpercer son adversaire d'une myriade de flèches toutes plus cruelles les unes que les autres. De quoi le transformer en véritable porc-épic ou pelote de laine selon les goûts et les imaginaires de tout un chacun. Un geste impitoyable à la hauteur de l'obstination de cet homme à ne pas vouloir rejoindre ses troupes. Quel immense gâchis de dévouer un tel talent à la frigide de service, cette gamine trompeuse juste bonne à faire se massacrer ses guerriers entre eux ou leur offrir une victoire à la Pyrrhus alors qu'elle, la grande Kriss de Valnor, ne se contenterait jamais d'une terre désolée et exsangue dans tous les sens du terme sur laquelle régner.

Un point de vue qu'elle aurait tant aimé faire partager au magnifique combattant à la Rose mais il semblait surtout être plus que buté. De quoi rendre la belle brune plus que perplexe. Surtout quand il répliqua à sa pluie de flèche par une seule et unique rose immaculée. Si belle, si vive que l'archère ne put l'éviter avant de la sentir se fondre en sa chair, à l'emplacement exact du cœur...

" Ahhhhhhh... "

Tel fut le cri étouffé qui lui échappa avant qu'elle ne se sente quasi paralysée. Qu'était donc cette chose qu'elle n'avait pu éviter. Une seule rose en réponse à des milliers de traits, décidément, Dorian des Poissons s'avérait être plus que remarquable, plus que surprenant.

Baissant à grand renfort de volonté les yeux vers sa poitrine transpercée, elle ne put retenir un hoquet d'horreur.

* Mais... *

De blanc, les pétales passaient au rouge, se gorgeant de son propre sang, de sa vie. Si rapide qu'elle en sentit un instant ses jambes trembler avant de soudain se révolter en une de ces explosions dignes de la superbe furie qu'elle était.

* Comment oses-tu ? Espèce de bellâtre, c'est sur les vampires que ce genre de tactique fonctionne ! *

Serrant alors les dents, elle se crispa, affichant un faciès de pure rage avant de saisir la tige et d'un immense renfort de volonté arracher la Rose qui lui pompait littéralement le sang. Soufflant sourdement lors de sa délivrance, elle se reprit pourtant très vite avant de se saisir d'une fiole contenant un Elixir qu'elle seule connaissait. De quoi lui permettre de récupérer rapidement de précieuses forces et surtout de sortir de l'état d’hébétement dans lequel la Rose l'avait momentanément plongée. De quoi lui rendre tout son mordant avant qu'elle n'ouvre à nouveau la bouche, bandant juste un peu moins rapidement son arc, ne dépassant alors que le simple seuil du septième sens.  

" Qu'elles soient noires, rouges ou blanches, tes roses me laisseront toujours de marbre en plus de me déplaire. Aussi, laisse-moi te faire une piqûre de rappel pour que cela entre enfin dans ta petite tête !!! "

Et sur ce, la pluie de flèche s'abattit de plus belle sur Dorian. La splendide usurpatrice n'étant pas prête à se laisser aussi facilement faire, fut-ce par le plus beau mâle protégeant ce Sanctuaire sacré.

Citation :
Stats de Kriss

HP : 122
CS : 290
PA : 130

Actions pendant le tour

Défense

Troisième tour de Dorian avec maintien de son champ - dé de blocage diminué de 2
Dé de blocage  5 - 2 = 3
Attaque septième sens première utilisation, prise de plein fouet
5 marqueurs effet poison déposés sur Kriss, 4 marqueurs utilisés pour activer l'effet => reste un marqueur dispo
Effet poison actif : - 50 hp et  - 6 HP pendant 5 tours
Effet spécial Bloody Rose, jet de dé = 5 -> rose arrachée ce premier tour
Activation de la capacité Elixir Sacré -> Récupération de 20 hp et 20 Cs
Lancement de l'attaque flèche vive portée au septième sens

Stats en fin de tour

HP : 122 - 50 - 6 (effet poison - 1/5) + 20 (Elixir sacré - 1/1) = 86
CS : 290 + 20 (Elixir sacré - 1/1) - 50 = 260
PA : 130

---------------
Atouts
---------------

Séductrice :

L’Élixir Sacré :

Description RP de la capacité :
Ancienne mercenaire et voyageuse infatigable, Kriss s'est autant enrichie matériellement qu'intellectuellement. Engrangeant de nombreuses connaissances, elle a fini par s'emparer d'une préparation lui permettant de récupérer rapidement force et énergie : l’Élixir Sacré
Effet de la capacité : Kriss récupère 20 CS et 20 HP, utilisable une seule fois par combat.:

---------------
Attaques et leurs effets
---------------

La Flèche Vive
Puissance de l'attaque : Attaque surpuissante, septième sens, huitième sens
Coût au lancement : Coût en CS de l'attaque : 40/50/60 CS
Dégâts : HP que fait perdre l'attaque en cas de plein fouet : 40/50/60 avec dépôt de 4/5/6 marqueurs physiques

Bien que doté d'un arsenal déjà redoutable, Kriss dispose d'un arc dont elle use à la perfection. Cette arme étant aussi sa préférée, c'est avec elle que la jeune combattante portera ses coups les plus durs. Rapide et précise, elle n'hésitera jamais à bombarder l'adversaire des traits imprégnés de cosmos et dont le nombre semblera quasi infini.
Niveau 1 : les effets qui ne nécessitent AUCUN marqueurs effets pour être activés :
Physique : Effet englobant toutes les attaques ne correspondant pas aux autres effets standards. L'attaque fera +10/12 dégâts supplémentaires (en fonction de la puissance de l'attaque), soit aux HP si l'attaque est prise de plein fouet, soit au HP et au CS (moitié moitié) si prise en normale, soit aux PA si prise en bloquée.
Comme vous pouvez le voir, cet effet est particulier dans le sens où même en bloquée, il s'active malgré tout, ce qui fait de lui un effet très stable et particulièrement efficace contre tout type d'adversaire.

Effet Spécial: Pluie de flèches
Description RP de l'effet spécial
Cette attaque étant la plus puissante de toutes, Kriss jettera toutes ses forces dedans, projetant sur l'ennemi une véritable pluie de flèches qui le transperceront lui et son armure.

Description de l'effet spécial

Cet effet demandant une concentration et un afflux de cosmos immense, son résultat sera variable. Pour connaître les effets l'ennemi devra lancer 1D6. Trois cas de figures sont alors possibles selon le résultat du lancer de dé

- Résultat de 1, l'attaque réussit et une véritable pluie de flèches s'abattra alors sur l'ennemi pour le transpercer sans pitié. L'effet spécial doublera les dégâts physiques infligés par les flèches

- Résultat de 2 à 5, l'attaque ne réussit que partiellement, L'adversaire s'en sort sans trop de casse supplémentaire mais voit ses défenses diminués par les blessures infligées et les traits plantés dans sa chair. L'effet spécial va diminuer le jet de blocage de 1/2/3 selon la puissance

- Résultat de 6, Kriss ne parvenant pas à concentrer suffisamment vite son cosmos dans l'arme, l'effet spécial ne s'applique pas

Spoiler:

Dorian
Staff WT

Feuille de personnage
HP:
154/154  (154/154)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Lun 14 Aoû - 10:18

Jet de blocage et simultanée
Idunn
Admin

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Lun 14 Aoû - 10:18

#1 'Blocage' : 2

#2 'Simultanée' : 3
Silmeria
Valkyrie
Staff WT

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Sam 19 Aoû - 15:49

Citation :
Intervention de Silméria

Chantent les Skalds la gloire et la beauté des Valkyries...
Celles qui du haut des cieux suivent les exploits des futurs trépassés...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Glace, tout n’était que glace sous ses ailes et pourtant, elle ne se trouvait pas en Asgard mais bien sur le territoire de la lointaine déesse vierge. Qu’avait-il pu se passer ? Tout cela n’était pas normal tout comme le fait que l’énergie résiduelle se dégageant de toutes ces terres ne lui était pas inconnue. Résonnant comme un écho diffus en sa mémoire, les vibrations avaient fini par l’attirer bien plus qu’elles ne l’auraient du.

Déesse dévolue aux braves tombés au combat, elle n’avait rien à faire ici, en ces terres consacrées à d’autres cieux. Coïncidence, jeu des Nornes ? Sans doute un peu des deux en plus de la masse d’âmes se dégageant des terres alentours. Il avait fallu une puissance quasi divine pour faire autant de dégâts sans que cela ne transparaisse au-delà des frontières du domaine sacré.

Fait qui plus que tout l’avait attiré. Les âmes dévolues à Hell, resteraient à Hell mais les autres, elles reviendraient au grand Odin ou la glorieuse déesse Freyja. Et c’était à elle, Silméria, qu’incombait la tache de les choisir, de les mener en leur nouvelle demeure sans jamais intervenir directement…

Et pourtant…

D’un regard plus que perçant, elle s’était penchée sur le combat opposant Dorian des Poissons à une combattante aussi vénéneuse que splendide. Une archère qui pas plus que le saint ne déparerait au sein de la future armée d’Odin. Deux futurs Einherjars en puissance, deux êtres qui auraient toute l’éternité pour se préparer au plus grand combat de tous les temps…

Ainsi auraient du aller les choses mais un appel puissant au plus profond d’elle fit basculer l’avis de la Valkyrie. Cet homme ne devait pas mourir. Son destin devait se jouer à Midgard et non sur les champs de l’ultime bataille…

D’un geste, elle fendit aussitôt l’air et le mur d’invisibilité la séparant des deux combattants, élevant contre la véritable pluie de flèches de Kriss un souffle d’énergie tel qu’elle ne put blesser davantage le jeune saint.

Tout s’était passé si vite que ce fut en un éclair qu’elle parut face à celle qui s’était fait passer pour le Grand Pope de la déesse Athéna et avait osé poussé le vice encore plus loin en tentant de séduire l’un des saints de l’espoir.

" Toi qui uses du pouvoir d’êtres maîtrisant la glace à des sommets jamais atteints par les mortels de Midgard, qui es-tu vraiment ? Au nom du grand Odin, le maître absolu des Ases, je t’ordonne de répondre… "

Dernière édition par Silmeria le Sam 19 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Idunn
Admin

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   Sam 19 Aoû - 16:04

Fin du combat

Victoire de Kriss par interposition de Silméria.

Félicitations à tous les deux. Vous pouvez demander vos gains dans le topic adéquat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Combat]Dorian des Poissons VS Kriss   

[Combat]Dorian des Poissons VS Kriss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1